06 09 65 83 08
Barreur de feu
Je coupe le feu au cabinet et à distance :
Brûlures faisant suite aux traitements par radiothérapie
brûlures par le feu
l’eau bouillante
le soleil
Zona
Sur place ou même à distance, les « coupeurs de feu » interviennent désormais à la demande de services hospitaliers pour soulager les brûlures occasionnées par la chaleur ou le rayonnement. Autrefois taboue et occultée, cette collaboration est de plus en plus reconnue au grand jour. Les mécanismes à l’œuvre demeurent toutefois inexpliqués.
Les coupeurs de feu sont appelés suite a des brûlures pour stopper le feu mais aussi dans des traitements cancéreux pour aider un malade en lui enlevant la douleur des brûlures provoquée par des rayons ou les effets secondaires des traitements.
En supprimant / diminuant les douleurs le barreur de feu permet au malade de faire face a son traitement plus facilement.
IMPORTANT
En cas de d'accident domestique, privilégiez toujours de joindre les pompiers ou les services hospitalier à proximité de votre domicile.
Conformément au code de la santé publique, articles L4161-1 à L4161-6, définissant le délit d’exercice illégal de la médecine, je ne poserai ni ne commenterai aucun diagnostic ni traitement médical suivi.